pour s’être rendus vedettes dans la bleusaille à l’IBTP/Butembo, les étudiants Paluku Makelele Nelson et Munyemo Mawagala Richard renvoyés


La décision du renvoie définitif de ces deux étudiants indisciplinés de l’IBTP Butembo, a été rendue publique vendredi 10 février 2023. PALUKU MAKELELE Nelson et MUNYEMO MAWAGALA Richard sont accusés d’avoir trempé dans des pratiques rébarbatives de la bleusaille des nouveaux étudiants, une pratique pourtant prohibée.

Ces derniers sont ainsi renvoyés de cette institution des bâtisseurs pour n’avoir pas obéi les textes interdisant la pratique prohibée de la bleusaille.

Soucieux de l’éradication définitive de cette pratique qui est restée depuis longtemps une mauvaise identité pour l’IBTP, les membres du comité de gestion estiment que cette décision pourra servir de leçon aux autres.

Ceux qui oseront rééditer le même exploit, se verront aussi exclus définitivement autant que PALUKU MAKELELE Nelson et MUNYEMO MAWAGALA Richard.

Suivez nous sur Facebook en cliquant sur ce lien

https://www.facebook.com/profile.php?id=100089755538971

Sur Facebook en envoyant un SMS sur watsaap au

+243842537641

Soit sur
isinfiniment.blogspot.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Violents affrontements ont éclaté ce lundi 6 février 2023 entre le FARDC et les rebelles M23 dansa région de kamuronza

Félix Tshisekedi à Macron : « Regardez-nous autrement, en nous considérant comme des partenaires et non avec un regard paternaliste »

Groupe armée M23 soutenue par le Rwanda a procédé à des exécutions sommaires et ah recrutement forcé de civile